• Chapitre septième

    Nero regarda autour d'elle, mais tout était complétement noir. Yron, Delphys ... Où étaient-ils ? Elle avait beau chercher, ils restaient introuvables. A force de regarder autour d'elle, elle revit une scène de son passé, sa mère ensanglantée contre un arbre, ne donnant plus aucuns signe de vie. Elle s'approcha d'elle, commencant à avoir les larmes au yeux.

    - " Maman ? "

    Pas de réponse. Nero se rapprocha un peu plus, se retourna en entendant des pleurs. C'était elle, toute petite, en train de pleurer devant sa mère. Elle criait, pleurait, hurlait même, mais personne ne l'entendait ou n'était là pour la consoler.

    - " Maman, je t'en prie ... NE ME LAISSE PAS SEULE !!!! "

    Nero se réveilla en sursaut, le visage ruisselant de sueur, les yeux noyés par les larmes. Elle soupira, soulagée, en voyant que ce n'était qu'un cauchemard. Mais elle s'aperçut rapidement qu'elle se trouvait dans une sorte de cachot, les mains et les pieds liés, Yron encore évanouit à coté d'elle. Mais où était Delphys ? Elle se souvenait juste qu'elle avait réussit à s'enfuir en se transformant en aigle ... Mais la RET a t-elle réussit à la rattraper ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, jusqu'au moment où la porte s'ouvrit, laissant apparaitre le chef de la RET.

     

    - " Très bien, très bien ... voici donc la fameuse humaine qui fait partie des rares réfugier de l'épidémie de notre vaccins.

    - " ... "

    - " Tu vas nous être très utile, je le sens ! en plus de lucia, je sens que la suite des expériences pour le vaccin vont être un magnifique succés ! "

     Lucia ? Mais de qui parlaient-ils ? Nero avait beau se creuser la tête, impossible de savoir de qui ils parlaient …

     - " Bon, emmenez Yron dans la salle pour les expériences, ont pourra toujours en apprendre un peu plus en attendant que tous soit près pour les humaines … "

    - " A vos ordres ! "

    L'un des hommes prit Yron, toujours évanouis, par les épaules et le traina jusqu'à dehors, suivit par d'autres hommes et le chef, puis ils poussèrent une fille dans le cachot avant de refermer la porte derrière elle. C'était une fille un peu plus jeune que Nero, de long cheveux blond jusqu'au bas des épaules et des beaux yeux bleu clairs. Elle s'avança vers elle pour s'assoir, avant de lui envoyer un jolie sourire.

    - " Bonjour, tu dois être la jeune fille dont tous le monde parle dans la RET ! Je suis un peu triste que l'on doit se rencontrer dans un endroit aussi lugubre et délabré, mais bon ... "

    - " Mais ... qui es-tu ?

    - " Ah oui, excuse moi ! Je me présente, je m'appelle Lucia Ichinomiya. Tu risque d'être surprise de l'apprendre, mais je ... "

    Lucia n'eut pas le temps de finir sa phrase, une alarme sonna dans tout l'établissement et la porte s'ouvrit dans un énorme fracas. Le chef apparut, attrappa nero et lucia par le bras et les entraina hors de la société pour qu'elles se retrouve sur le toit, où un hélicpotaire les attendaient. Mais alors qu'ils allaient monter, quelqu'un tirra sur l'un des hommes qui tomba raide mort. On n'arrivait juste à voir une ombre  foncée à la vitesse de la lumière vers les hommes de la RET avant qu'ils ne tombent tous comme le précédant. Nero arriva à voir une jeune fille au long cheveux noir et au yeux violets, avant de voir Yron et Delphys courir vers Nero.

    - " Nero ! Es que tu vas bien ? "

    - " Ne t'inquiète pas Delphys, je vais bien ... "

    Delphys semble soulagée, et Yron ne fait que la regardée, elle et l'autre jeune fille, sans bouger.

    - " Merci, Suzuna ... "

    - " Tu me dois un service maintenant, le pervers ... "

    - " J'ai un prénom je te rappelle ! "

    - " C'est pas ma faute si tu en ai un ! Et puis, ce sursom te vas plutot bien ... "

    Nos deux alliés auraient surement continués se petit jeu longtemps si le chef n'avait tirrés avec son revolver vers nero et delphys. Ce fus très rapide, il continua à tirrer dans tous les sens jusqu'au moments où Suzuna le toucha à l'épaule et qu'il lacha son arme. Ils pensaient que c'était enfin finis, mais alors que lucia s'avana vers le petit groupe, le chef de la RET l'attrappa par le cou et plaça un autre revolver vers la tempe de la pauvre jeune fille appeurée. 

    - " Lache tes armes Suzuna, ou je tire une balle dans la tempe de ta chère petite soeur ! "

    - " Je sais très bien que tu ne le fera pas ! ... puisque ma soeur fait partis des rares humains à avoir échapper à ton vaccins dévastateur ! "

    Pendant quelques minutes, le reste de la troupe resta sans voix face à ce que venait de dire Suzuna. Alors ... Nero n'était pas la seule humaine ? Lucia faisait, elle aussi, partis des rares survivants comme Nero ?

    - " Peut-être, mais tu me connais beaucoup trop bien, Suzuna, et tu sais que j'ai assez d'élémens pour me passer d'elle ! "

    Suzuna hésita, regarda Lucia une dernière fois et finis part lacher ses armes. Le chef de la RET réussit a monter dans l'hélicoptaire avec lucia avant de s'enfuir très haut dans le ciel et de hurler " On se reverra très bientôt, les jeunes, et je jure que je vous aurait tous !!! " Et de disparaitre complétement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:02

    Bon chapitre ! En plus il y a une deuxième humaine, ah ça, je ne m'y attendais pas :o

    J'aime bien l'idée d'avoir mis la narration au présent ! Même si tu passes au passé ensuite, mais c'est fait exprès, non ? Bon et y a des fautes d'orthographe mais si je les corrige ça bugue donc...:/

    2
    didi-cat Profil de didi-cat
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:21

    C'est palpitant! Vivement la suite! :D

    Eh, Mew, est-ce que je pourrai écrire un autre chapitre, un de ces jours? :p

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:59

    Si tu veux ^^ Mais, moi et Fan Manga, on écrit toujours deux chapitres entre les chapitres des autres, et si Loulaly et MeiNuiit écrivent chacune un chapitre, ça voudra dire que le tien sera le... 16e ! On est pas rendus... Fais-nous signe dès que tu veux sinon, c'est pas trop grave si on ne respecte pas l'ordre... Enfin je crois ^^'

    4
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:28

    contente que ça vous plait ^^ et pour le passer, oui c'est fait exprès :) et je suis désoler pour les fautes, j'essaye de m'ameliorer >.<

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:30

    pas grave tout le monde fait des fautes l'important c'est que tu essayes de te corriger ^^

    6
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:32

    oui ^^

    7
    didi-cat Profil de didi-cat
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:35

    C'est pas grave, je peux attendre, mew! ;)

    Pour les fautes, on peut toujours t'aider à t'améliorer en te les montrant, si tu veux. :)

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:45

    Oku Oki

    9
    didi-cat Profil de didi-cat
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:30

    Fais moi signe quand je pourrai. :)

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:36
    11
    fan manga Profil de fan manga
    Mardi 20 Août 2013 à 11:42

    Salut les amies ~

    Très bon chapitre Jenadu31 :)

    Désolé pour cette longue absence... sera-t-elle pardonné ?

    Bref à la revoyure x)

    12
    mewichigo Profil de mewichigo
    Mardi 20 Août 2013 à 14:11

    Bien sur qu'elle est pardonnée ! ^^

    13
    mewichigo Profil de mewichigo
    Mardi 20 Août 2013 à 14:11

    Sympa la bannière et le fond =)

    14
    fan manga Profil de fan manga
    Mardi 20 Août 2013 à 16:05

    merci j'ai fait ça vite fait ce matin je vais un peu assombrir le fond pour que ça aille mieux avec la bannière si ça ne te dérange pas.

    15
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 20 Août 2013 à 18:18

    merci fan manga ^^ j'adore le nouveaux thème =)

    16
    fan manga Profil de fan manga
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:00

    De rien et merci

    17
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:34

    Hey ! Je viens de relire ce chapitre et j'ai découvert des choses que j'avais zappées dans mon chapitre, alors je dois tout recommencer... Mais c'est pas grave, c'était nul x)

    Juste, du coup,  l'hélicoptère arrive soudainement et je voulais savoir : où est-ce que se passe la scène, au juste ? Attends je vais encore un peu chercher...

    18
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:57

    sur le toit de l'entreprise :)

    19
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:05

    Ah oki c'est ce que je pensais, merci =)

    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:38

    de rien ;)

    21
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:17

    Je pourrais me connecter...heu... je sais pas... vous vous pouvez quand >< ?

    22
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:19

    Le week-end en général, vers 17 heures ou vers midi, et le mercredi vers dix-sept heures aussi ; enfin quand j'ai le temps (trop de choses à faire cette semaine !) Pourquoi ?

    23
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 11:41

    Pour savoir moi je peux que les week end de semaine A et un peu le mercredi.

    Pour voir quand on pourrais se parler ^^ (Sur eklablog on peut pas savoir qui est en ligne T_T)

    24
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:43

    Oui mais tu regardes tes abbonnés, les messages sont datés donc on peu à peu près savoir qui est connecté :)

    25
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:20

    Salut tout le monde! Comment ça va, vous tous, depuis le temps? :D

    26
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:32

    Bien // O.O ça a changer depuis ekla...

    27
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:48

    oui beaucoup changer X)

    28
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:30

    Il me demande de valider l'email -_- la flemme... Bon skyrock ça fait ça aussi mais bon...

    29
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:24

    Ouais ! J'ai cette discussion avec plein de gens sur Ekla ! (Enfin, en genéral, c'est moi qui lance le sujet, mais bon...)

    Je préférais avant. Au tout début, quand on avait pas besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour voir le profil des gens --' Remarque, j'aime bien l'idée des abonnements et des blogs favoris. Mais bon...

    30
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:52

    Ouais les abnnemen c'et bien sauf quand t'es pas populaire comme moi XD

     

    Oui ça c'est un peu lourd Uu

    31
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:18

    Quel est le problème à pas être populaire ? Moi ça me va très bien ^^

    Sinon pour le chapitre 8, je voulais le contunuer mais je suis dans le vide intersidéral niveau inspiration --' Alors je corrige les fautes d'orthographe et après je publie =)

    32
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:42

    Okay :)

    33
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:58

    Hey :) je viens de modifier le chapitre, j'ai modifié les temps finalement et j'ai corriger toutes les fautes que j'ai pus voir :3 si il en a d'autres dites le moi je corrigerai ^^

    34
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:42

    oki =)

    35
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:08

    Me revoici, pour une rare seconde ._.

    36
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:52

    le chapitre suivant va bientot apparaitre ? :3 et j'adore le nouveau thème *o*

    37
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:56

    Je sais pas c'est à mewi-chan de l'écrire ^^

    Merci ^^ je suis encore en train de le modifier 8)

    38
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:32

    Oh, le thème a changé !

    Ca... change ! (Quelle déduction --')

    Mais c'est très beau ^^

    Au fait non, j'ai proposé à didi-cat de l'écrire (elle m'avait demandé si elle pouvait en écrire un deuxième) de le faire, donc voyez avec elle !

    39
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:26

    Oui désolé sans votre permission à toute u_u" j'ai changer le thème parce qu'on voyait plus rien D8

     

    Ok qui que se soit qu'elle se grouille je veux la suite xD

    40
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :